Villa Gaia cuisine savoureuse et colorée du marché
La cuisine porvençale du marché
LA CUISINE
Elle est  simple et généreuse, préparée et servie avec soin.
Anne-Françoise est aux fourneaux. Elle privilégie des produits locaux et de qualité d’origine biologique.
La cuisine de la Villa Gaia suit le rythme des saisons et les humeurs du potager. Elle s’inspire des traditions culinaires provençales et se laisse parfois séduire par celles d’ horizons plus lointains pour de belles découvertes.
Georges-Eric vous invite à déguster les spécialités de la maison tout au long de la journée :

logo-hotel-de-charme-villa-gaia-digne-provence-unesco-geoparc-proche-fondation-david-neel-et-refuges-dart-de-goldsworthy

La Villa Gaia est un petit hôtel 3 trois étoiles de charme sympathique qui propose des chambres d’hôtes et des gites à Digne-les-Bains, station thermale dans les Alpes de Haute Provence en France au coeur de l’unesco géoparc. La Villa Gaia est située proche de la Fondation Alexandra David Neel. La Villa Gaia accueille régulièrement Andy Goldsworthy artiste de land art pour ses travaux sur les refuges d’art. La Villa Gaia dispose d’un espace bien-être, d’un grand jardin. La Villa Gaia propose une cuisine soignée de qualité, des repas végétariens, slow food, à base de produits locaux biologiques et végétariens. La Villa Gaia est idéale pour organiser des séminaires et des stages de yoga.