Ouverture le 14 avril 2017 – profitez de nos offres

Contact

+33 (0) 492312160 / mob : +33 (0) 675559052

villagaiadigne04@gmail.com

www.hotel-villagaia-digne.com

24, route de Nice
04000 Digne-les-Bains

Venir à la Villa Gaia par les transports en commun

Depuis la Gare de Digne-les-Bains : à pied par un chemin piéton ou en taxi (environ 3km)
Depuis Nice : ligne directe de Nice à Digne-les-Bains par le train touristique des Chemin de fer de Provence “le train des pignes”. Quatre aller-retour par jour. ” . A Digne-les-Bains,  arrêt facultatif des Ferréols à 200 mètres de la Villa Gaia ou liaison en taxi depuis la Gare situé à 3 km.
A Nice, liaison en autobus ou taxi de  l’Aéroport international à la “Gare des Chemin de fer de Provence
Depuis la Gare d’Aix TGV : un autobus dessert la Gare de Digne-les-Bains et le centre ville
Pour circuler à Digne-les-bains et au alentours, locations de voitures et de vélos (avec ou sans assistance)

Pour vous aider à organiser votre séjour, consultez NOS AMIS ET PARTENAIRES

logo-hotel-de-charme-villa-gaia-digne-provence-unesco-geoparc-proche-fondation-david-neel-et-refuges-dart-de-goldsworthy

La Villa Gaia est un petit hôtel 3 trois étoiles de charme sympathique qui propose des chambres d’hôtes et des gites à Digne-les-Bains, station thermale dans les Alpes de Haute Provence en France au coeur de l’unesco géoparc. La Villa Gaia est située proche de la Fondation Alexandra David Neel. La Villa Gaia accueille régulièrement Andy Goldsworthy artiste de land art pour ses travaux sur les refuges d’art. La Villa Gaia dispose d’un espace bien-être, d’un grand jardin. La Villa Gaia propose une cuisine soignée de qualité, des repas végétariens, slow food, à base de produits locaux biologiques et végétariens. La Villa Gaia est idéale pour organiser des séminaires et des stages de yoga.