« La table de Gaia » est un projet associatif pour la promotion des traditions culinaires, tant au niveau des produits que des méthodes de fabrication.

Les adhérents seront conviés une fois par mois (sauf juillet et août)  à participer à un atelier et  à déguster un repas autour d’un thème.

logo-hotel-de-charme-villa-gaia-digne-provence-unesco-geoparc-proche-fondation-david-neel-et-refuges-dart-de-goldsworthy

La Villa Gaia est un petit hôtel 3 trois étoiles de charme sympathique qui propose des chambres d’hôtes et des gites à Digne-les-Bains, station thermale dans les Alpes de Haute Provence en France au coeur de l’unesco géoparc. La Villa Gaia est située proche de la Fondation Alexandra David Neel. La Villa Gaia accueille régulièrement Andy Goldsworthy artiste de land art pour ses travaux sur les refuges d’art. La Villa Gaia dispose d’un espace bien-être, d’un grand jardin. La Villa Gaia propose une cuisine soignée de qualité, des repas végétariens, slow food, à base de produits locaux biologiques et végétariens. La Villa Gaia est idéale pour organiser des séminaires et des stages de yoga.